Prévisions du 21 au 27 janvier 2013

Jeudi 24 janvier
Min : 1°C
Max : 3°C
Vent : nord-est 20(25) km/h

Nouvel assaut du froid, mais cela favorisera les brouillards. A priori, cette “bâche” devrait modérer la baisse des températures. Mais le flux de nord se renforcera en journée.

Vendredi 25 janvier
Min : -2 à -4°C
Max : 1°C
Vent : nord est 5(10) km/h

Froid anticyclonique pour ce vendredi. Si la nuit est suffisamment dégagée, les minimales devraient descendre jusqu’à -4°C localement. Forte probabilité de brouillards givrants au petit matin, il y a également une probabilité que ces brouillards soient persistants mais le soleil devrait arriver à faire de belles apparitions l’après-midi.

Samedi 26 janvier
Min : 1°C
Max : 7°C
Vent : sud 15(20) km/h

Arrivée d’un nouveau temps perturbé en fin de nuit, avec très probablement un épisode de pluie éventuellement verglaçantes + neige fondue. Mais en raison du redoux, ça n’aura rien à voir avec ce que nous avons eu la semaine dernière. La perturbation devrait s’estomper à la mi-journée, laissant un temps variable l’après-midi, mais sans doute avec de bonnes apparitions du soleil.

Dimanche 27 janvier
Min : 3°C
Max : 7°C
Vent : sud 30(65) km/h

Cette journée de dimanche sera marquée par un enchainement perturbé, et donc encore une fois de la pluie. Mais le redoux sera bien visible sur le thermomètre puisque les températures matinales devraient rester positives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.